Vous êtes ici : Mentions légales

MENTIONS LEGALES

Le site Viavitis.fr est la propriété de la Société Vitisphere SA

au capital de 1 349 260.00 €uros · RCS Montpellier B431 345 362 - dont le siège social est situé immeuble "le Régional" 1500 avenue de la pompignane - 34000 Montpellier - France Vitisphere SA édite des sites Internet dédiés aux professionnels du vin et de la vigne, dont vitisphere.com, winealley.com, vitijob.com et vindexer.fr et viavitis.fr, pour tous les amateurs et les amoureux du vin. Les termes qui suivent régissent la consultation au site. Ce site est hébergé par Vitisphere : immeuble "le Régional" 1500 avenue de la Pompignane - 34000 Montpellier - France Son représentant est Michel Rémondat, Directeur Général

Le numéro d'attribution de la CNIL est en cours.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes physiques disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les informations nominatives les concernant. En conséquence, si pour exercer ce droit, vous souhaitez savoir si le site de VITISPHERE S.A. traite des informations nominatives vous concernant, et/ou en obtenir communication, et/ou faire modifier, rectifier ou supprimer tout ou partie de ces informations, veuillez nous adresser un e-mail en ce sens à l'adresse électronique contact@viavitis.fr ou nous écrire à l'adresse suivante : VITISPHERE Immeuble Le Régional, 1500 Avenue de la Pompignane, F34000 Montpellier

Protection accordée par le droit d'auteur

Ce site est protégé par la législation française et internationale en matière de droits d'auteur. Toute représentation ou reproduction quelconque de tout ou partie de ce site ou des informations de ce site sans autorisation est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Protection accordée aux bases de données

Les bases de données de ce site, dont VITISPHERE S.A. est le producteur, sont protégées par les dispositions de code de la propriété intellectuelle issues de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998 sur la protection juridique des bases de données. En conséquence, toute extraction ou réutilisation quelconque d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu d'une quelconque des bases de données de ce site est illicite et il en est de même de toute extraction répétée et systématique d'une partie qualitativement ou quantitativement non substantielle du contenu d'une quelconque des bases de données de ce site.

Protection des marques et des logos

Toute utilisation quelconque sans autorisation d'une ou plusieurs marques et/ou d'un ou plusieurs logos de ce site est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

L'échange de liens hypertextes est autorisé sous réserve de reproduire l'URL suivant (http://www.viavitis.fr) . VITISPHERE SA se décharge de toute responsabilité concernant le contenu des sites vers lequel Viavitis.fr renvoie.

Exploitation des informations

VITISPHERE S.A. ne peut être tenue responsable d'aucune manière de l'interprétation et/ou de l'usage d'une ou plusieurs informations contenues dans ce site, et des conséquences de cette interprétation et/ou de cet usage. L'exploitation éventuelle par un utilisateur quelconque d'une ou plusieurs informations de ce site est faite sous la seule responsabilité de cet utilisateur, et VITISPHERE S.A. ne peut être tenue responsable d'aucune manière en relation avec cette exploitation et/ou les conséquences de celle-ci.

Responsabilité de l'ANNONCEUR sur le contenu de l'annonce.

L'annonceur (Must, publicité, agenda, fiche, petites annonces…) reste seul responsable du contenu de son annonce. L'annonceur s'engage à ce que le texte et les images de son annonce respectent l'ensemble de la législation française et, en particulier, la législation sur la publicité et la promotion, la vente par correspondance, la propriété littéraire et artistique, le droit des personnes au contrôle de la divulgation de leur nom et de leur image, ainsi que les principes de bienséance professionnelle habituellement reconnus en France.
 
 

Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export

« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »
15.06.2009

Terredevins.com

« Le Groupe Sud Ouest et le site Vitisphere [...] »
23.06.2009

Loire : du sancerre et du crottin de Chavignol pour produire de l'électricité

« Holding Verte, société pionnière spécialisée dans le biogaz s'intéresse [...] »
19.12.2011

Prix national de l’Oenotourisme : candidature à déposer dès maintenant !

« Paul Dubrule, Président du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, a présenté [...] »
15.06.2009

Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export

« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »
15.06.2009

Les vins de Bordeaux jouent Carte sur table à Paris

« Trop cher pour être appréciés ? Les vins de Bordeaux lancent pendant un mois l'opération [...] »
02.12.2011