Vous êtes ici : Agenda >

AGENDA Avril 2013

  • 28 Avril 2013 - 29 Déc. 2013

    France 3 Bourgogne : “Millésime“, magazine consacré à la vigne et la viticulture

    Bourgogne >

    Emission télévisée sur France 3 Bourgogne, un dimanche par mois à 11h25

    Un magazine consacré à la vigne et au monde de la viticulture en Bourgogne. Millésime rend compte aussi des grands événements viticoles et nous aide, que nous soyons amateur éclairé ou débutant, à mieux comprendre, mieux sélectionner et mieux apprécier ce produit emblématique et complexe de la région.

    Exemples de thématiques évènementielles: Les climats de Bourgogne, candidat au patrimoine mondial de l’Unesco, la vente des vins des Hospices de Beaune, la Saint-Vincent tournante…

    L’émission s’articule autour d’un thème principal en lien avec l'actualité ou avec le calendrier de la vigne et du vin, et des rubriques récurrentes :

    L’éclairage de Lilian Melet, journaliste de la rédaction connaisseur et passionné,
    Le portrait de viticulteur de la région,
    La découverte d’un métier
    La séquence info pratique sur quels vins servir et comment le faire ou « l'art de servir le vin chez soi ».

    Une émission imaginée et présentée par Muriel Bessard et réalisée par Pierre Cholbi.

    Infos pratiques :
    Evenement grand public / Horaires : 11H25

    Contact :
    France 3
    http://bourgogne.france3.fr/emissions/millesime


 
 
 
 

Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export

« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »
15.06.2009

Terredevins.com

« Le Groupe Sud Ouest et le site Vitisphere [...] »
23.06.2009

Loire : du sancerre et du crottin de Chavignol pour produire de l'électricité

« Holding Verte, société pionnière spécialisée dans le biogaz s'intéresse [...] »
19.12.2011

Prix national de l’Oenotourisme : candidature à déposer dès maintenant !

« Paul Dubrule, Président du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, a présenté [...] »
15.06.2009

Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export

« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »
15.06.2009

Les vins de Bordeaux jouent Carte sur table à Paris

« Trop cher pour être appréciés ? Les vins de Bordeaux lancent pendant un mois l'opération [...] »
02.12.2011