Installée aux portes du prestigieux vignoble du Médoc en mars 2007, la Winery est un « château du 21ème siècle » qui propose à chacun de découvrir le vin autrement.
Ce site unique mise sur l’originalité avec une architecture avant-gardiste, une cave riche de plus de 1 200 références, une étonnante collection d’oeuvres d’art contemporain et un restaurant
bistronomique, le WY, ouvert sur la lande médocaine.
Fort de son esprit de découverte et à l’occasion de son 3ème anniversaire, la Winery lance un concours photographique sur le thème « Votre regard sur la Winery », en partenariat avec
Panajou, spécialiste de la photo à Bordeaux.
Les participants, amateurs comme professionnels, sont invités à investir tous les angles de la Winery pour y porter leur regard personnel. Clichés insolites, humoristiques, émouvants, artistiques, décalés, abstraits… les photographes ont carte blanche !
Le concours est ouvert du 15 mars au 20 juin 2010. Le jury composé de professionnels appréciera notamment l’originalité du cliché, ainsi que la qualité de la composition photographique, pour sélectionner les images qui seront exposées sur le site de la Winery pendant l’été.
Enfin, les 3 meilleurs clichés verront leurs auteurs récompensés par des lots exceptionnels : un séjour à San Francisco et dans la Napa Valley, un appareil photo reflex numérique, une caisse de 3 magnums du célèbre Château d’Arsac…
La remise des prix aura lieu le samedi 26 juin à 18h, à la Winery.
Pour participer : il suffit d’adresser ou de déposer à l'accueil de la Winery, 1 à 3 photos maximum, en noir et blanc ou en couleur sur tirage papier au format 20X30, avant le 20 juin 2010. Les nom, prénom, adresse, téléphone et adresse mail de l'auteur seront notés au dos de chaque photo (sur étiquette).
L'adresse postale pour l’expédition est la suivante :
WINERY
Grand Concours Photo
Rond point des vendangeurs – D1
33460 ARSAC en Médoc
Vitisphere
Prix national de l’Oenotourisme : candidature à déposer dès maintenant !
« Paul Dubrule, Président du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, a présenté [...] »15.06.2009
Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export
« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »15.06.2009
Cable, satellite et Web-tv : le vin "vu à la télé"
«14.10.2009