Concert ivresse à l'abbaye de Noirlac dans le Berry
Centre Val de Loire > Bruère-Allichamps
Au terme de sa résidence en 2010 à l'abbaye de Noirlac, Michel Godard partage avec le public le fruit de ses recherches.
Ce spécialiste de la musique ancienne et du jazz traduit en notes les harmonies et les vibrations, les équilibres et l'intensité de différents vins. “N'avez-vous jamais ressenti la résonance d'un son grave lorsque le vin nourri d'une matière riche et épaisse vous traverse le palais ?
N'avez-vous pas senti ce vin à la robe transparente vous transpercer tel le son filé d’une note aigüe ?
Le vin et la musique ont leur énergie propre, cependant ils sont toujours guidés par les gestes et les intentions qui les accompagnent.” (Roberto Petronio).
Infos pratiques :
Concert, exposition, spectacle, théâtre, cinéma…
Abbaye de Noirlac – Centre culturel de rencontre
- Bruère-Allichamps
Evenement grand public / Horaires : 17h
Contact :
Tél : 02.48.62.01.01.
Recherche
Pour poster un événement vous devez être inscrit Inscrivez-vous immédiatement en cliquant ici, c’est gratuit !
Déjà inscrit ? Cliquez-ici !
Prix national de l’Oenotourisme : candidature à déposer dès maintenant !
« Paul Dubrule, Président du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, a présenté [...] »15.06.2009
Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export
« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »15.06.2009
Cable, satellite et Web-tv : le vin "vu à la télé"
«14.10.2009