Vous êtes ici : Agenda >

AGENDA Août 2010

  • 06 Août 2010 - 08 Août 2010

    Festival des Méditerranéennes

    Languedoc Roussillon > Leucate

    Les Vins de l’Appellation Fitou rejoignent les prestigieux partenaires pour la 14ème édition du réputé Festival des Méditerranéennes.

    Aux côtés d’une programmation éclectique (Micky Green, Revolver, Tété, Hocus Pocus, Kassav’,…), 18 cuvées représentatives de l’Appellation on été sélectionnées et seront proposées à la dégustation dans l’espace VIP du Festival. Au-­delà d’une action de promotion, cet engagement aux côtés des Méditerranéennes témoigne de la volonté des producteurs du Fitou de contribuer activement à la promotion touristique régionale, en soutenant cet événement culturel de qualité.

    Château Champ des Soeurs, Château de Nouvelles, Domaine Bertrand Bergé, Domaine du Capitat, Domaine Lerys, Domaine Les Mille vignes, Les Maîtres Vignerons de Cascastel, le Mas des Caprices, Les Vignerons du Cap Leucate, Les Vignerons du Mont Tauch, présenteront ainsi aux festivaliers leurs meilleures cuvées, représentatives des 9 communes habilitées à produire la dive bouteille du Fitou.



    Infos pratiques :
    Concert, exposition, spectacle, théâtre, cinéma…
    Evenement grand public

    Contact :
    Syndicat de l'AOC Fitou
    Tél : 04 68 40 42 70
    contact@fitouaoc.com



 
 
 
 

Le vin chinois, un nouveau concurrent pour le vin français ?

«
Le titre du reportage de l’émission « C’est Notre Affaire [...] »
16.02.2010

Anabelle Cruse-Bardinet, la belle dame de Corbin et ses vins de Saint-Emilion

«
Corbin, c’est un des «lieux-dits» de Saint Emilion, à [...] »
14.10.2009

Vincent Mulliez : « Le vin de Château Belle-Vue a quelque chose de plus à dire »

«
Depuis 2004, le Château Belle-Vue et son vignoble de 10 hectares en appellation [...] »
29.10.2009

Prix national de l’Oenotourisme : candidature à déposer dès maintenant !

« Paul Dubrule, Président du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, a présenté [...] »
15.06.2009

Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export

« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »
15.06.2009

Cable, satellite et Web-tv : le vin "vu à la télé"

«
Il est loin le temps de l'ORTF. La télévision a bien changé [...] »
14.10.2009