Vous êtes ici : Agenda >

AGENDA Août 2010

  • 06 Août 2010 - 08 Août 2010

    Festival des Méditerranéennes

    Languedoc Roussillon > Leucate

    Les Vins de l’Appellation Fitou rejoignent les prestigieux partenaires pour la 14ème édition du réputé Festival des Méditerranéennes.

    Aux côtés d’une programmation éclectique (Micky Green, Revolver, Tété, Hocus Pocus, Kassav’,…), 18 cuvées représentatives de l’Appellation on été sélectionnées et seront proposées à la dégustation dans l’espace VIP du Festival. Au-­delà d’une action de promotion, cet engagement aux côtés des Méditerranéennes témoigne de la volonté des producteurs du Fitou de contribuer activement à la promotion touristique régionale, en soutenant cet événement culturel de qualité.

    Château Champ des Soeurs, Château de Nouvelles, Domaine Bertrand Bergé, Domaine du Capitat, Domaine Lerys, Domaine Les Mille vignes, Les Maîtres Vignerons de Cascastel, le Mas des Caprices, Les Vignerons du Cap Leucate, Les Vignerons du Mont Tauch, présenteront ainsi aux festivaliers leurs meilleures cuvées, représentatives des 9 communes habilitées à produire la dive bouteille du Fitou.



    Infos pratiques :
    Concert, exposition, spectacle, théâtre, cinéma…
    Evenement grand public

    Contact :
    Syndicat de l'AOC Fitou
    Tél : 04 68 40 42 70
    contact@fitouaoc.com



 
 
 
 

Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export

« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »
15.06.2009

Terredevins.com

« Le Groupe Sud Ouest et le site Vitisphere [...] »
23.06.2009

Loire : du sancerre et du crottin de Chavignol pour produire de l'électricité

« Holding Verte, société pionnière spécialisée dans le biogaz s'intéresse [...] »
19.12.2011

Prix national de l’Oenotourisme : candidature à déposer dès maintenant !

« Paul Dubrule, Président du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, a présenté [...] »
15.06.2009

Marketing : des icônes gays et une vie magnifique pour le rosé d'Anjou à l'export

« Le rosé d'Anjou conjugue sponsoring et campagnes de promotion pour séduire ses publics, [...] »
15.06.2009

Les vins de Bordeaux jouent Carte sur table à Paris

« Trop cher pour être appréciés ? Les vins de Bordeaux lancent pendant un mois l'opération [...] »
02.12.2011